You are currently viewing Mauricio Pochettino (PSG) : « J’ai de la tristesse pour ce que j’ai vécu aujourd’hui ici »

Mauricio Pochettino (PSG) : « J’ai de la tristesse pour ce que j’ai vécu aujourd’hui ici »

L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a fait part de ses sentiments à l’issue d’une rencontre remportée au Parc des Princes face à Bordeaux (3-0) sous les sifflets du public.

« Quelle analyse faites-vous de ce match ?
Un match difficile dans un contexte difficile face à une équipe qui se bagarre pour son maintien. L’équipe a fait le travail et je suis satisfait de la production de l’équipe et du résultat.

Comment avez-vous vécu l’ambiance et les sifflets des supporters ?
Personne n’aime ce contexte, cela m’a rendu triste. Tous ceux qui aiment le PSG, après la déception de Madrid sont tristes. J’ai de la tristesse pour ce que j’ai vécu aujourd’hui ici.

Neymar et Messi ont-ils été affectés par les nombreux sifflets qu’ils ont reçus ?
On a tous été touchés. On comprend la déception et la frustration. On vit cela tous ensemble, comme une équipe. On a la responsabilité d’assumer ce qu’il s’est passé. On partage cette déception des supporters.

Quel constat faites-vous de cette rencontre ?
On recherchait la victoire et les trois points. On les a eus. L’équipe alignée était la meilleure pour obtenir ce résultat.

Pourquoi avoir choisi Navas plutôt que Donnarumma face à Bordeaux ? À cause de l’erreur de ce dernier à Madrid ?
Ce n’est pas erreur du gardien mais une erreur arbitrale (sur la bourde de Donnarumma à Madrid). Donnarumma va bien, on a choisi Keylor aujourd’hui. Gigio et Keylor sont déçus tous les deux. Ce sont les résultats qui décident du choix et pas une erreur. »

Laisser un commentaire